Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

visuel officiel 1 ijagrimpe   Tadam!!!ça y est nous l'avons notre visuel!

  Pas mal, pas mal pour un premier. Il reste encore à l'adapter pour tous ceux qui ne voient pas, mais en attendant il nous permet d'être reconnaissable!

  Décrivons le un petit peu: une grosse paire de lunettes noire qui contient dans le verre droit deux pâquerettes, dans le verre gauche un grimpeur qui escalade les lunettes et entre les deux verres un chien guide qui "admire" son maître varappeur...au dessus du verre droit une bulle qui contient la maxime: "on est pas aux pâquerettes", puis sous le verre gauche, une autre bulle dans laquelle est inscrite "ijagrimpe".

  Nous pourrions traduire "on est pas aux pâquerettes par " on est pas là pour peler des figues"...

Tout en bas à droite se blottit la signature des bienfaiteurs sans qui ceci n'aurait pas existé : ABK, marque de sapes d'escalade originaire des alpages frenchies qui "ne rend pas plus fort mais plus beau!"

  Du coup nous vous proposons de faire plus beau encore en vous procurant un de nos t-shirts 100% polyester 150g en bleu clair, vert pistache ou blanc, frappé de notre logo. Vous pouvez commander des modèles homme(S,M,L,XL), femme(S?M,L) ou enfant(4-6, 8-10,10-12 ans)

  Nous proposons un prix de départ de 15 euros(ou plus si le coeur vous en dit) par unité. Comptez les frais de port pour ceux à qui nous devrons les envoyer.

  L'argent récolté nous sera extrêmement utile pour financer un voyage "escalade" qui pourrait nous mener au Japon, rendre visite à Koba et "monkeymagic" si la cagnotte explose! ou encore un petit tour dans l'Atlas marocain, un séjour dans les calanques ou bien un projet mêlant spéléo et escalade en compagnie de Phil Bence qui nous a déjà initié et enthosiasmé (article à paraître)...mais aussi pour continuer à équiper notre bloc "maison"...

  Pour commander laissez nous un message sur l'adresse mail du blog, par téléphone à l'Institut des Jeunes Aveugles(cf lien à droite) ou encore grâce aux réseaux sociaux.

  Merci à vous d'avance pour le coup de pouce...

 

  Un enormissime merci à ABK et plus particulièrement à Nicolas que nous avons harcelé de mails et de questions. Leur soutien nous permet de franchir un palier dans le développement de la section escalade et nous nous ouvre de nouvelles perspectives...en espérant renforcer ce collaboration...Nous en sommes fiers.

  Pourvu que ça dure...

  Nous vous invitons à visiter leur site(lien à droite) pour y découvrir leur univers un peu fêlé et plein d'humour...

 

  A bientôt pour un nouvel article!